Thursday, August 22, 2013

Syrie: Al Ghouta, gazé? quand l'arnaque tombe à l'eau !

IRIB- les "rebelles" à qui les Etats Unis et leurs alliés ont accordé la charge  de " libérer la Syrie" sont incapables d'accomplir une seule mission sans que celle-ci ne suive de gros dégâts en termes de crédibilté informationnelle et de discours !!
depuis deux jours Assad est à nouveau présenté comme un bourreau génocidaire, celui dont l'armée a "gazé 1300 syriens à al Ghouta". 



Selon la voix de la Russie qui s'empare du sujet, et cite une source turque, " les rebelles ont diffusé les images des syriens gazés à Al Ghouta dans la rif de Damas , un jour avant que ce gazage ait lieu!!" cette source turque lié à un groupe baptisé al Dawa affirme que " les images mettent en scène les civils massacrés par les rebelles mais ces derniers ont agi si malhabilement, si maladroitement que personne ne peut les croire. il est impossible que l'attaque chimique soit filmée avant même qu'elle se produise. des heures après une attaque chimique, il est impossible de tourner des filme sur les lieux , de les mettre en format de vidéo et de la poster"!! " Mais les images tournées et qui font le tour des médias occidentaux montrent au contraire la brutalité et la sauvagerie des hordes takfiris qui plus d'une fois se sont illustrés par des décapitations, des massacres collectives, des égorgements. ce sont des terroristes qui excutent des enfants , violent des fillettes"!!