Monday, March 18, 2013

Le viol de Chypre par l’Union Européenne et le FMI


J’ai regardé les articles de presse se déverser sur Chypre ce week-end.
Je suis presque aussi inquiet par la majorité d’entre eux que je le suis avec ce qui s’est passé.
Les gens dansent sur la côte tandis que les machines de la propagande Européenne baratinent les mêmes fadaises que d’habitude.
Nous allons clarifier certaines choses et de regarder bien en face ce qui s’est passé. Il n’y avait pas de taxe sur les comptes bancaires à Chypre.
Il n’existe toujours pas d’impôt, le Parlement chypriote ne l’a pas voté et ne votera pas sur ce sujet jusqu’à demain et quelque soit la décision, elle sera rétroactive.
Ensuite, cela n’a pas été décidé à Chypre. Les habitants de Nicosie n’étaient pas au Sommet et n’ont pas demandé que les comptes bancaires de leur pays soient diminués pour aider à payer les factures.
Loin de là, les nations d’Europe, l’Allemagne, la France, les Pays-Bas et le reste, ont demandé que cela se fasse, c’est un « fait accompli » a déclaré le Président de Chypre, l’Europe a annexé Chypre. Soyons très clair :
L’Union Européenne a confisqué la propriété privée des citoyens à Chypre sans débat, sans loi ou sans accord parlementaire.
Un compte en banque n’est pas une obligation, une action ou un quelconque investissement. Cela semble être oublié par beaucoup de gens. Un compte bancaire est la propriété privée d’un citoyen ou d’une personne morale, il n’appartient pas au gouvernement, du moins c’est ce qui était la supposition jusqu’à présent en Europe.
Ensuite, il y a l’assurance-dépôts en Europe. Chaque pays en a sa propre version, mais elle est là. Elle garantit les comptes bancaires des citoyens jusqu’à 100 000 euros. Voilà pour le sens de la garantie à Chypre ou dans tout les autres pays en Europe. Nul et non avenu !
Si l’Union Européenne peut démanteler l’assurance-dépôts à Chypre, elle peut très bien aussi le faire dans n’importe quel pays ou elle le voudrait et à tout moment...........................................

No comments:

Post a Comment