Wednesday, November 28, 2012

La porte-parole française des Femen est-elle une prostituée ?

Alors que de plus en plus de questions se posent quant aux réelles motivations des Femen, ces féministes venues d’Ukraine, qui manifestent les seins à l’air, le site du très controversé Alain Soral, Égalité et réconciliation, a publié des éléments semblant démontrer que l’une de leurs portes-paroles françaises serait ou aurait en fait été une Call Girl, une prostituée de luxe.

On se souvient tous de ces vidéos de femmes aux seins nus, agressant la foule des manifestants de Civitas contre le mariage homosexuel, versant du spray sur les familles, avec les voix off des journalistes de Canal + et autres, qui nous expliquaient qu’elles étaient en train de se faire tabasser par des intégristes catholiques, malgré l’évidence des images qui prouvaient le contraire.

A la suite de cet épisode, qui avait prouvé une énième fois le traitement partisan de l’information par les journalistes parisiens, de nombreuses questions ont été soulevées quant aux réelles motivations et aux financements de cet étrange groupuscule féministe. Une enquête d’un journaliste russe expliquait même que ces pseudos féministes étaient en fait payées pour manifester. On apprend aujourd’hui qu’au moins l’une d’entre elles n’est pas uniquement payée pour simuler des manifestations. Quand des prostituées font croire à des journalistes aveuglés par leur idéologie qu’elles luttent contre la marchandisation du corps.........